Revenir au site

Porte 26 Ligne 4

Ligne 4 - La censure

Le 11 déc. 2021 à 16H37

  • Centre : Coeur Ego
  • Quartier : Quatrième quartier de la Mutation
  • Croix d'incarnation : Croix de l'angle droit de la dominance (26/45 | 47/22)
  • Thème : objectif atteint par la transformation
  • Thème mystique : acceptation de la mort
11 décembre 2021

PORTE 26 : LE POUVOIR D'APPRIVOISEMENT DU GRAND - LA PORTE DE L'EGOÏSTE 

La capacité de la mémoire au service de la continuité.

C’est la porte du tricheur, la frontière entre la vérité et le mensonge s’estompe et le potentiel d’une simple possibilité se transforme en réalité afin d’être vendue au public. On dit qu’on fait quelque chose c’est peut-être vrai ou pas, on dit quelque chose c’est peut-être vrai ou pas.

Avec la porte 26, on a affaire au faible égo. Vous ressentirez sûrement un besoin de repos, de la paresse, un manque d’énergie. L’équilibre entre le travail et le repos est important. Il y aura de l’exagération aussi, vouloir le meilleur de tout : la meilleure voiture, le meilleur endroit, …

Vous pouvez être naturellement un bon vendeur, vous pouvez encaisser le rejet plus facilement.

LIGNE 4 : LA CENSURE

La modification de la mémoire. Avec le temps, la mémoire élimine des éléments de son contenu. Le talent de communiquer avec la tribu. 

Si vous respectez votre stratégie et autorité intérieurevous allez cacher ou modifier des choses à votre entourage afin de le préserver. Ou alors vous oubliez des mauvaises choses pour avancer, pour rebondir, pour maintenir la force de l’Ego. 

Si vous ignorez votre stratégie et autorité intérieure : on ressent que vous ne dites pas tout, que vous cacher des choses, cela provoque le malaise. 

Observez, ressentez ce qui vous arrive aujourd'hui : les forces qui sont à l'oeuvre reflètent l'impact que le soleil (70% de l'influence des neutrinos) a sur vous lorsqu'il transite à travers les portes du mandala. Être conscient et sensible à la manière dont votre aura est impactée par l'influence des planètes vous permet de mieux comprendre par conséquent vos humeurs, vos idées, vos décisions, vos relations, etc.